En cohérence avec la stratégie de communication de l’ISCOM, nous avons imaginé et développé un espace d’expériences.
Notre parti-pris : Le reflet dans tous ces états !
Séduire les futurs élèves et rassurer les parents, tel est notre mission, nous nous sommes plongé dans différentes histoires
et expériences que nous pourrions faire vivre aux visiteurs.
Nous voulions un lien entre le physique et le digital, car l’ISCOM propose
ces formations.
LE MOT DU DESIGNER
"susciter l'intérêt et partager une expérience."
Hugo Traforetti
Description du projet
En lien avec les tendances 90′ du moment, nous avons appliqué un film dichroïque sur les parois, épuré les informations, mettre
le strict nécessaire pour ne pas obstruer l’expérience, chercher de la hauteur, pour plus de visibilité.
De la modernité par le jeux de lumière et la simplicité.
Des éléments mobiles ont été ajouté, pour réaliser un shoot photo sur le lieu et partager sur les réseaux.
les tables sont habillées de blanc translucide, pour se fondre dans le paysage.
Iscom
Composition :
Stratifié blanc, Film Dichroïque, Forex, Plexiglass